vignette-the-messenger-presentation-fiche-complete-jeu-gratuit-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 14 au 21 novembre, The Messenger s’invite dans l’EGS ! Platformer d’action, ce jeu vous permet d’incarner un ninja, et se prête avant tout à une découverte pleine de surprises.


Date de sortie : 30 août 2018

Site officiel : https://themessengergame.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Switch

Développé par Sabotage Studio et édité par Devolver Digital, The Messenger est jeu de plateforme aventure ou l’humour est maître. Aux commandes d’un ninja qui ne se gène pas pour briser constamment le quatrième mur, le joueur va sans cesse se faire railler par les différents personnages du jeu. Ce dernier a pour mission d’apporter un parchemin dans une destination précise. Il vous faut donc découvrir, en même temps que le personnage principal, le monde en dehors du village.

Lors de l’un de vos entraînements avec votre maître, vous apprenez l’existence d’une prophétie relatant le retour du Roi-Démon dans le royaume des mortels. Sauvé in extremis par le Héros de l’Ouest, votre aventure commence alors. L’un des personnages qui vous aidera le plus lors de votre aventure sera un marchand. Ce dernier, en plus de remettre en question les capacités intellectuelles de notre ninja, augmente son équipement et ses capacités.

Dans la veine des anciens platformer sidescroller d’aventure, The Messenger se démarque par sa narration loufoque et barrée. Nous aimerions pouvoir vous en dire bien plus le concernant, mais c’est avant tout la découverte du jeu qui le rend si exceptionnel. Que ce soit dans son gameplay, très exigeant, ou dans ses dialogues, The Messenger est une excellente surprise qu’il faut essayer.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici