vignette-sunless-sea-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 25 février au 4 mars, Sunless Sea s’invite dans l’EGS. Voguez à travers l’océan, explorez un monde unique et survivez aussi longtemps que possible.

Sunless Sea est gratuit sur l’EGS du 25 février au 4 mars 2021


Date de sortie : 6 février 2015

Site officiel : https://www.failbettergames.com/sunless/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • iOS

Développé et édité par Failbetter Games, Sunless Sea est un jeu de rôle horrifique qui vous place à la barre d’un navire. Il va vous falloir explorer le monde pour découvrir des bribes d’histoire tout en évitant la mort. Mais cette dernière n’est pas bien loin. Entre les dangers mortels qui rôdent dans les eaux, et le nombreuses raisons de perdre l’esprit, vous aurez vite fait de succomber à l’appel de l’océan.

Pour peu que l’on se prête un peu à la narration, Sunless Sea vous happe facilement dans son univers froid et gothique. Le mythe Lovecraftien résonne dans chaque parcelle du jeu, mettant ainsi l’accent sur la folie des hommes. On peut regretter le gameplay très simple et réduit à son minimum, mais l’accent est mis sur l’écriture et cela se ressens au travers des nombreuses quêtes et découvertes disponibles en jeu. Attention toutefois, le jeu n’est disponible qu’en anglais et certains textes demandent un excellent niveau pour en comprendre les tenants et aboutissants.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici