vignette-epic-games-store-soldes-printemps-egs-2021-25-mars-8-avril-soldes-reduction-jeux-catalogue

Les soldes de printemps arrivent sur Epic Games, et cela signifie de nombreux jeux à prix réduits sur l’EGS. C’est tout un catalogue de jeux qui s’offre à vous à partir du 25 mars, et bradés sur l’Epic Games Store. Pas de particularité cette fois-ci, seulement un catalogue complet disponible.

A quelles dates se déroulent les soldes de printemps de l’EGS ?

Qu’il s’agisse du bon d’achat ou des promotions, les offres des soldes de printemps de l’EGS ne sont valables que pour une durée limitée. A partir du jeudi 25 mars 2021 à 17h00, et jusqu’au jeudi 8 avril de la même année, de nombreuses offres vous attendent dans l’Epic Games Store. Tous les bons d’achat non utilisés pendant ce laps de temps disparaîtront.

Un catalogue complet de jeux AAA et indépendants voient leur prix en réduction pendant ces soldes. RAGE 2, Scott Pilgrim vs. The World: The Game ou encore Star Wars: Battlefront II sont de la partie pendant ces soldes spéciales. D’autres jeux, plus ou moins récents sont également à attendre, l’occasion d’étoffer votre collection sur l’application d’Epic Games.

Bons d’achats valables sur l’Epic Games Store

Pas de bon d’achat possible avec ces nouvelles soldes sur l’EGS, mais la plupart des jeux bénéficient de grosses réductions. Il ne sera donc pas compliqué de compléter vos collections avec ces nouveaux jeux en promotion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici