vignette-ruiner-presentation-fiche-complete-jeu-gratuit-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 7 au 14 novembre, Ruiner s’invite dans l’EGS en plus de Nuclear Throne ! Dystopie où la technologie a fait d’énormes progrès, cet action-shooter saura vous faire réfléchir.


Date de sortie : 26 septembre 2017

Site officiel : http://ruinergame.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par Reikon Games et édité par Devolver Digital, les vétérans de CD Projekt ont créé un univers riche en questionnements. Ruiner est un jeu de tir en 3D isométrique se déroulant dans une métropole du nom de Rengkok. Dans un style cyberpunk, le joueur incarne un héros déjanté parti à la rescousse de son frère kidnappé. Le jeu est très dynamique, mais également nerveux à souhait, attention donc à ne pas trop jouer avec le feu !

Dans une mégalopole où la firme HEAVEN a créé la Virtualité, il ne fait pas bon vivre dans les rues. Les citoyens s’échappant de leur enfer quotidien dans la Virtualité, l’entreprise à la tête de Rengkok semble cacher de sombres desseins. Il est de votre devoir de lever le voile sur ce mystère, tout en découvrant la vérité sur votre frère. Punks, soldats et robots se dresseront sur votre route pour vous empêcher d’arriver au terme de votre périple.

En plus d’avoir un gameplay dynamique et nerveux, Ruiner a également une histoire captivante à raconter. Bien loin d’un simple action-shooter pensé pour se défouler, le jeu remettra sans cesse en question le transhumanisme et les technologies humaines. Fans de mondes cyberpunk, de dystopie, ou encore de Hotline Miami, ce jeu est fait pour vous !

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici