vignette-nuclear-throne-presentation-fiche-complete-jeu-gratuit-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 7 au 14 novembre, Nuclear Throne s’invite dans l’EGS en plus de Ruiner ! Rogue-like facile à prendre en main, et juste ce qu’il faut d’addictif pour plonger tête baissée chez les mutants.


Date de sortie : 5 décembre 2015

Site officiel : http://nuclearthrone.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • PS Vita
  • Nintendo Switch

Développé et édité par Vlambeer, un petit studio indépendant, Nuclear Throne vous permettra d’incarner différents mutants pour survivre le plus possible. Comme dans tout rogue-like, la mort sera chose courante, et il ne faudra pas vous décourager si le début semble difficile. Plus vous avancerez dans le jeu, plus il y aura d’objets à votre disposition pour vous aider. Générées aléatoirement, les zones seront toutes à redécouvrir à chaque nouvelle partie, ou à chaque mort.

12 personnages sont jouables, mais certains d’entre eux doivent être débloqués via des succès. Chacun d’eux à ses propres spécificités, qu’il s’agisse de statistiques plus défensives, offensives, ou des compétences spéciales. Maîtriser chaque personnage sera une tâche compliquée, mais savoir les manier correctement s’avèrera nécessaire au fil de l’aventure. De même, certaines armes, bonus, collectables devront être débloqué au fur et à mesure du jeu.

Semblable à un Enter the Gungeon ou The Binding of Isaac, mais avec sa propre personnalité, Nuclear Throne est une pépite du rogue-like. Avec une rejouabilité infinie et une difficulté bien dosée, le jeu saura être frustrant, tout en restant addictif. Pour tous les fans de rogue-like, ou les joueurs souhaitant découvrir ce style de jeu, c’est l’occasion rêver de s’y plonger !

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici