Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Relicta, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Relicta.

vignette-relicta-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 20 au 27 janvier, Relicta s’invite dans l’EGS. Déjouez les énigmes basées sur la physique, et combinez gravité et magnétisme pour dénicher tous les secrets de la base Chandra.

Relicta est gratuit sur l’EGS du 20 au 27 janvier

Date de sortie : 3 août 2020

Site officiel : http://mightypolygon.com/relicta

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Epic Games Store
    • GOG Galaxy
  • PS4
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • Nintendo Switch

Développé par Mighty Polygon et édité par Ravenscourt, Relicta est un jeu de réflexion et d’énigmes basé sur la physique. Incarnant un scientifique à la recherche de sa fille, vous devez parcourir la base Chandra nichée dans les profondeurs de la lune. Ce bâtiment sinistre et abandonné renferme de nombreux secrets qu’il vous faut découvrir pour mettre fin à cette histoire. Mais vos choix ne resteront pas sans conséquences dans cet univers.

Basé sur les énigmes, Relicta est un jeu qui demande de la patience et de l’ingéniosité. Il faut ainsi combiner magnétisme et gravité pour dévoiler les secrets de la base Chandra. La progression du joueur à un impact direct sur l’histoire, et les secrets révélés vous permettront d’affiner vos choix.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’EGS ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button