Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Redout: Enhanced Edition, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Faites chauffer les moteurs, la piste de course n'attend plus que vous avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-redout-enhanced-edition-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 12 au 19 mai, c’est Redout: Enhanced Edition qui débarque gratuitement sur l’EGS. Fans de vitesse et d’adrénaline, une nouvelle génération de jeux de courses est née dans l’anti-gravité.

Lors d’une course à 800 km/h, le plus important c’est le contrôle. Heureusement, les courses en anti-gravité permettent d’offrir des sensations intenses sans jamais perdre de vue l’objectif : terminer la course en tête. Pas le temps de regarder le paysage qui défile, les virages et les obstacles s’enchaînent tandis que les concurrents se battent pour le podium.

Le plus important dans Redout, ce n’est pas les chiffres, mais les sensations ressenties lors d’une course. Tandis que les véhicules foncent à vive allure sur la piste, ce sont votre préparation et vos réflexes qui vous permettront de vous en sortir indemne. A vous de maîtriser cette conduite au fil des épreuves proposées, ou bien de vous écraser à chaque difficulté.

Redout: Enhanced Edition est gratuit sur l’EGS du 12 au 19 mai 2022

Caractéristiques de Redout: Enhanced Edition

Développeur34BigThings SRL
Éditeur34BigThings SRL
Date de sortie France2 septembre 2016
GenreAction, Course
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français (textes uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button