Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Prey, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Menez l'enquête à bord de Talos I pour découvrir ce que renferme votre passé avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-prey-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 12 au 19 mai, c’est Prey qui débarque gratuitement sur l’EGS. Visitez Talos I pour mettre la main sur les expériences menées à bord de ce vaisseau, mais méfiez-vous de ce qui se trouve là-bas.

La station spatiale a été envahie par des extraterrestres hostiles et vous êtes désormais une proie. À mesure que vous explorerez les obscurs secrets de Talos I et ceux de votre passé, il vous faudra survivre grâce aux outils trouvés dans la station, votre perspicacité, des armes et compétences hallucinantes. Le destin de Talos I et de tous ses occupants repose entre vos mains.

Prey vous immerge dans un monde où tout humanité a disparu, vous laissant seul dans une station spatiale inquiétante. Des créatures mystérieuses rôdent et c’est à vous de trouver le moyen d’avancer pour lever le voile sur les mystères entourant Talos I. Pas de route à suivre ici, c’est à vous de tracer le chemin qui vous mènera vers la liberté.

Prey est gratuit sur l’EGS du 12 au 19 mai 2022

Caractéristiques de Prey

DéveloppeurArkane Studios
ÉditeurBethesda Softworks
Date de sortie France5 mai 2017
GenreAction, Aventure, Jeu de tir, FPS, Immersive Sim
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games | PS4 | Xbox One
Langues disponiblesAnglais | Français

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button