Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Pine, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Pine !

vignette-pine-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 6 au 13 mai, Pine s’invite gratuitement dans l’EGS. Combattez et survivez dans un monde où la chaîne alimentaire n’est pas régie par l’espèce humaine.

Pine est gratuit sur l’EGS du 6 au 13 mai 2021


Date de sortie : 10 octobre 2019

Site officiel : https://pine-game.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé par Twirlbound et édité par Kongregate Inc, Pine est une simulation d’aventure en monde ouvert dans lequel les humains luttent pour survivre. En plein développement, la race humaine est menacée par bon nombre d’espèces bien plus intelligentes qu’elle. Hue doit survivre dans ce monde afin d’aider sa tribu à trouver une nouvelle demeure.

Dans Pine le but est de survivre en essayant de vous montrer plus malin que les créatures qui sont à la tête de ce monde. Vous pouvez ainsi tenter de vous lier d’amitié avec des espèces, les trahir, les attaquer, les voler ou même les éviter pour progresser. Mais il ne faut pas oublier votre quête initiale : trouver un nouvel habitat.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button