Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

PC Building Simulator, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de PC Building Simulator !

vignette-pc-building-simulator-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 7 au 14 octobre, c’est PC Building Simulator qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Apprenez à et monter le PC de vos rêves grâce et comprendre comment l’assembler grâce à la multitude de partenaires présents.

PC Building Simulator est gratuit sur l’EGS du 7 au 14 octobre 2021

Date de sortie : 27 mars 2018

Site officiel : https://www.pcbuildingsim.com/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Epic Games Store
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé et édité par The Irregular Corporation, PC Building Simulator est un simulateur vous permettant de monter des PC. Incarnez un technicien et montez votre empire du PC. Vous pourrez ainsi diagnostiquer et réparer de nombreuses machines, mais également réaliser du sur mesure pour éblouir vos futurs clients et les passionnés. Mais ne vous laissez pas abuser par le bon côté de ce travail, car beaucoup de tâches vous attendent.

Finalement, tout est dans le titre, PC Building Simulator. Mais la particularité de ce jeu est d’avoir le soutien de nombreuses marques réelles présentes dans la simulation. Vous pourrez ainsi apprendre à monter des PC en utilisant des composants réels, et en apprendre plus à leur sujet. Si le jeu ne semble pas avoir grand chose d’amusant au premier abord, il est un excellent outil d’apprentissage pour découvrir comment monter son PC et s’entraîner sans risquer de casser du matériel.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button