Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Nioh, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Nioh !

vignette-nioh-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 9 au 16 septembre, c’est Nioh qui s’invite gratuitement dans l’EGS pour fêter les Réductions de septembre. Survivez dans un monde post-apocalyptique grâce à vos capacité de gestion, et protégez la famille qui vous accompagne dans cet abri.

Nioh est gratuit sur l’EGS du 9 au 16 septembre 2021

Date de sortie : 7 février 2017

Site officiel : https://teamninja-studio.com/nioh/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Epic Games Store
  • PS4
  • PS5

Développé par Team Ninja et édité par Sony Interactive Entertainment, Nioh est un action-RPG se déroulant juste avant la bataille de Sekigahara. Incarnant William Adams, le premier samouraï d’origine occidentale, le jeu se place dans un contexte semi-historique. Parcourez les terres de ce lieu mystique, et percez les secrets qu’elles renferment en découvrant la culture japonaise et sa mythologie.

Nioh est un Souls-like, donc très exigeant, mais qui reste suffisamment permissif pour avancer. Le jeu nous plonge dans le Japon de l’époque Sengoku, permettant de découvrir une culture bien atypique. Mais outre son côté historique assez pointilleux sur certains détails, le jeu s’offre des mécaniques bien travaillées, ainsi qu’une gestion de votre personnage très importante.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button