Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Never Alone, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Never Alone (Kisima Ingitchuna) !

vignette-never-alone-kisima-ingitchuna-jeu-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 18 au 25 novembre, c’est Never Alone (Kisima Ingitchuna) qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Embarquez pour un voyage épique en compagnie de Nuna et du Renard à la recherche de la source du blizzard éternel qui menace la survie de tout ce qu’ils ont jamais connu.

Never Alone (Kisima Ingitchuna) est gratuit sur l’EGS du 18 au 25 novembre 2021

Date de sortie : 18 novembre 2014

Site officiel : http://neveralonegame.com/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • GOG Galaxy
    • Epic Games Store
  • PlayStation 3
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Wii U
  • Nvidia Shield
  • iOS
  • Android

Développé par E-Line Media, Upper One Games et édité par E-Line Media, Never Alone (Kisima Ingitchuna) est un jeu de plateformes et d’exploration dans lequel deux amis affrontent le blizzard éternel. Cette histoire est tirée d’un conte Iñupiat, un peuple originaire d’Alaska. Nuna, l’humaine, est celle qui permet de grimper aux échelles et aux cordes, déplacer des obstacles lourd ou lancer un bola. Son ami Renard peut se faufiler dans de petits recoins, escalader les murs et sauter en hauteur.

Dans Never Alone (Kisima Ingitchuna) la coopération est la clé. Que vous soyez seul, ou accompagné d’un ami pour avancer, chaque personnage possède ses propres compétences qui vont compléter les défauts de l’autre. C’est un voyage épique au travers de la toundra glaciale qui ne cesse de rappeler à quel point rien n »est plus important qu’un proche.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button