Accueil Actualités MudRunner, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

MudRunner, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de MudRunner !

vignette-mudrunner-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 26 novembre au 3 décembre, MudRunner s’invite dans l’EGS. Devenez le roi du hors-piste avec des véhicules lourds tout-terrain.

MudRunner est gratuit sur l’EGS du 26 novembre au 3 décembre 2020.


Date de sortie : 31 octobre 2017

Site officiel : https://www.focus-home.com/en-us/games/mudrunner-american-wilds-edition

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé Saber Interactive et édité par Focus Home Interactive, MudRunner une simulation de hors-piste en véhicule tout-terrain. Plongé au cœur de la Sibérie vous devez trouver votre chemin à l’aide d’une simple carte et boussole. Mettez vos talents de conducteur en avant en traversant les paysages de la Sibérie et ses conditions capricieuses.

MudRunner profite de mécaniques bien huilées rendant la conduite agréable. Passer plusieurs minutes à se battre contre une mare de boue n’est donc jamais un fardeau, mais un défi que l’on s’amuse à relever. C’est d’ailleurs ce côté simulation qui donne tout son charme à ce titre, proposant divers véhicules aux fonctionnements différents et uniques. En plus de cela vous profitez d’un voyage gratuit dans les contrées de Sibérie, un luxe plutôt appréciable.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici