vignette-minit-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 3 au 10 octobre, Minit est mis à l’honneur, un petit jeu d’action-aventure dont chaque partie ne dure que 60 secondes avant de recommencer depuis le dernier point de contrôle.

vignette-minit-epic-games-store

Dans ce jeu développé par Jan Willem Nijman, Kitty Calis et Dominik Johann, le joueur sera forcé de mourir toutes les 60 secondes pour revenir au dernier point de contrôle qu’il a pu atteindre. Tous les objets acquis avant la mort sont conservés, et certaines actions environnementales impactent les futures vies du joueur. Ainsi, chacune des vies du joueur est unique, puisque les décisions à prendre ne seront jamais les mêmes.

Ce petit jeu au style minimaliste et noir et blanc sera une aventure unique qui vous permettra de faire de nombreux choix différents tout au long de vos vies pour vous permettre d’explorer un monde unique, vous menant d’une maison à un hôtel, une caravane, et bien d’autres lieux que vous pourrez découvrir.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici