Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Metro: Last Light Redux, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Metro: Last Light Redux !

vignette-metro-last-lights-redux-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 4 au 11 février, Metro: Last Light Redux s’invite dans l’EGS. Jeu d’aventure et de stratégie, il vous faut être minutieux dans l’utilisation de vos ressources.

Metro: Last Light est gratuit sur l’EGS du 4 au 11 février 2021


Date de sortie : 2 juin 2015

Site officiel : https://www.deepsilver.com/fr/games/metro-redux/

Plateformes

  • PC
  • PS3
  • PS4
  • XBox 360

Développé par 4A Games et édité par Deep Silver, Metro: Last Light Redux est un bundle complet de Metro: Last Light. Les événements se déroulent un an après ceux de Metro 2033, toujours dans la ville de Moscou. Si le niveau de radiation a baissé, il reste très dangereux de s’aventurer dans les rues de la ville. A vous de trouver comment permettre à l’humanité de se relever dans ce nouveau monde.

Retour dans ce Moscou post-apocalyptique aux commande d’Artyom. La saga brille par sa narration et son histoire très immersives, et sa capacité à impliquer le joueur. Son constat sur le futur de l’humanité et l’anticipation de son scénario transpirent tout au long de la saga.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button