Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Méga Soldes de L’Epic Games Store 2021

Pour l'arrivée de l'été, Epic Games organise une nouvelle fois ses Méga Soldes sur l'EGS, de quoi profiter de nombreux titres à prix réduits.

vignette-epic-games-store-mega-soldes-egs-2021-offres-bon-d-achat-cadeau

Les Méga Soldes sont de retour sur l’EGS pour une édition 2021 tout fraîche. Tout un catalogue de jeu s’offre à vous du 20 mai au 17 juin à prix réduit sur l’Epic Games Store. Mais ce n’est pas tout ! Un coupon de réduction est offert après chaque achat pour profiter pleinement de ces promotions. Des jeux gratuits et surprises s’ajoutent également à la liste, en commençant par le best-seller NBA 2K21.

A quelles dates sont les Méga Soldes de l’Epic Games Store ?

Qu’il s’agisse des bons d’achats, des jeux gratuits ou des promotions, les offres des Méga Soldes de l’EGS 2021 ne sont valables que pour une durée limitée. A partir du jeudi 20 mai 2021 à 17h00, et jusqu’au jeudi 17 juin de la même année, toutes les offres seront disponibles. Tous les bons d’achat non utilisés après ce laps de temps disparaîtront.

Un catalogue complet de jeux AAA voient leur prix en réduction pendant ces soldes. On y retrouve notamment Assassin’s Creed Valhalla, Oddworld: Soulstorm ou encore Kingdom Hearts pour le moment. Vous pouvez retrouver la liste complète des jeux sur le site officiel.

Bons d’achats valables sur l’Epic Games Store

A l’occasion de ce nouvel événement, un bon d’achat de 10€ est offert sur l’Epic Games Store. Utilisable sur les produits coûtant 14€99 au minimum, un autre coupon vous est rendu dès que vous acheté un jeu éligible. Les réductions ne sont donc pas finies avec Epic !

Epic Games semble encore une fois gâter ses consommateurs avec de nombreux moyens ! Entre les bons d’achats, les soldes et les jeux gratuits, quelque chose nous dit que vous passerez un excellent été.

gamosaurus-scroll-to-top-button