Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

NBA 2K21, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de NBA 2K21 !

vignette-nba-2k21-jeu-gratuit-de-la-semaine-epic-games-store-egs

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 20 au 27 mai, NBA 2K21 s’invite gratuitement dans l’EGS, fruit du partenariat entre Epic Games et la NBA. Entrez dans la légende et marquez la NBA en devenant le champion.

NBA 2K21 est gratuit sur l’EGS du 20 au 27 mai 2021


Date de sortie : 4 septembre 2021

Site officiel : https://nba.2k.com/fr-FR/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • Stadia
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé et édité par 2K Games, NBA 2K21 est la référence de simulation de basket, ayant l’avantage de profiter de la licence NBA. Une fois n’est pas coutume, les modes carrière et équipe sont de retour pour proposer deux angles de jeu différents. Dans le premier il ne tient qu’à vous de créer la personnalité la plus influente et demandée de la NBA. Voguant d’équipe en équipe, de match en match, c’est à vous de vous imposer comme le joueur le plus remarquable de la ligue.

Mais dans le mode équipe c’est la stratégie qui prime, proposant de faire évoluer un équipe tout au long de la saison. Il n’est plus question de personnalité individuelle, mais de faire progresser un collectif complet sous une même couleur. Des cartes de collection viennent s’ajouter au tout, ainsi qu’une gestion de l’économie de l’équipe. Des échanges peuvent également être effectués pour renforcer son équipe, mais attention à vos adversaires.

NBA 2K21 est le premier de la série à faire ses marques sur les consoles dernières génération. Pour l’occasion de nombreux ajouts et modifications ont eu lieu, améliorant grandement la simulation de basket. Le jeu profite ainsi d’une précision accrue, mais également de modes élargies pour profiter au mieux du titre.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button