vignette-epic-games-store-mega-soldes-egs-2020-offres-bon-d-achat-cadeau

Les Méga Soldes sont de retour sur l’EGS pendant le mois qui suit ! Tout un catalogue de jeu s’offre à vous du 14 mai au 11 juin à prix réduit sur l’Epic Games Store. Mais ce n’est pas tout ! Un coupon de réduction est offert à chaque compte pour profiter pleinement de ces promotions. Des jeux gratuits et surprises s’ajoutent également à la liste, en commençant par le best-seller Grand Theft Auto V.

A quelles dates sont les Méga Soldes de l’Epic Games Store ?

Qu’il s’agisse des bons d’achats, des jeux gratuits ou des promotions, les offres des Méga Soldes de l’EGS ne sont valables que pour une durée limitée. A partir du jeudi 14 mai 2020 à 17h00, et jusqu’au jeudi 11 juin de la même année, toutes les offres seront disponibles. Tous les bons d’achat non utilisés pendant ce laps de temps disparaîtront.

Un catalogue complet de jeux AAA voient leur prix en réduction pendant ces soldes. On y retrouve notamment Borderlands 3, Anno 1800 ou encore Control pour le moment. Mais il est possible que d’autres jeux viennent s’ajouter à la liste durant les prochaines semaines. Vous pouvez retrouver la liste complète des jeux sur le site officiel.

Bons d’achats valables sur l’Epic Games Store

A l’occasion des fêtes, vous pouvez profiter de bons d’achat offerts sur l’Epic Games Store. Il s’agit de bons de 10€, utilisables à la seule condition d’acheter un produit coûtant au minimum 14€99. Pour recevoir votre premier bon d’achat, il vous suffit de vous connecter à votre compte Epic Games depuis votre navigateur.

Epic Games semble encore une fois gâter ses consommateurs avec de nombreux moyens ! Entre les bons d’achats, les soldes et les jeux gratuits, quelque chose nous dit que vous passerez un excellent été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici