Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Killing Floor 2, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Partez en chasse dans une Europe ravagée par une épidémie avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-killing-floor-2-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 7 au 14 juillet, c’est Killing Floor 2 qui débarque gratuitement sur l’EGS. Que le massacre commence dans ce qui reste de l’Europe.

Dans leur volonté de cloner les représentants de la race humaine, des chercheurs un peu fous ont fini par créer les Zeds. Créatures humanoïdes difformes, les rares humains encore en vie doivent lutter pour leur survie. Et parmi ce chaos, des héros vont naître pour offrir à l’humanité une chance de rédemption ! Mais seront-il capables d’endiguer le mal qui règne désormais ?

Malgré un scénario simpliste et un gameplay peu novateur, Killing Floor 2 réussi quand même à marquer les esprits. Avec sa violence décomplexée et ses effusions de sang, ce FPS parvient à devenir un exutoire parfait. Les combats, survoltés, vous demanderont de la précision sans jamais vous empêcher de faire des carnages.

Caractéristiques de Killing Floor 2

DéveloppeurTripwire Interactive
ÉditeurTripwire Interactive
Date de sortie France18 novembre 2016
GenreAction, Horreur, Survie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One
Langues disponiblesAnglais | Allemand | Espagnol | Français | Italien (texte uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button