Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

KID A MNESIA EXHIBITION, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de KID A MNESIA EXHIBITION !

vignette-kid-a-mnesia-exhibition-jeu-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 18 au 25 novembre, c’est KID A MNESIA EXHIBITION qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Plongez dans un univers sens dessus dessous inspiré d’œuvres d’art et d’enregistrements pour fêter les 21 ans de Kid A et Amnesiac de Radiohead.

Kid A Mnesia: Exhibition est gratuit sur l’EGS du 18 au 25 novembre 2021

Date de sortie : 18 novembre 2021

Site officiel : https://www.epicgames.com/store/fr/p/kid-a-mnesia-exhibition

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • GOG Galaxy
    • Epic Games Store
  • PlayStation 5

Développé par Arbitrarily Good Productions LLC, Namethemachine et édité par Gambrinous, KID A MNESIA EXHIBITION est un univers digital / analogue sens dessus dessous créé à partir d’œuvres d’art originales et d’enregistrements pour commémorer les 21 ans de Kid A and Amnesiac de Radiohead. Les œuvres d’art et les écrits de Stanley Donwood et de Thom Yorke, créés pour accompagner la musique de Kid A et d’Amnesiac de Radiohead, sont découverts et ramenés à la vie dans un bâtiment caché au cœur d’une forêt dessinée au crayon, élargissant ainsi l’idée d’une exposition jusqu’au point de rupture… ou jusqu’à quelque chose d’entièrement différent.

KID A MNESIA EXHIBITION est un espace chimérique enfiévré, un édifice construit à partir de l’art et des créatures, des mots et des enregistrements de Kid A et d’Amnesiac de Radiohead, découverts il y a une vingtaine d’années, puis réassemblés, et auxquelles a été insufflée une nouvelle vie mutante. Les enregistrements multipistes originaux de Kid A et d’Amnesiac sont dispersés et reformés dans une série d’espaces impossibles ou possibles, peuplés de créatures tout aussi impossibles ou possibles, entourés des créations de Stanley Donwood et de Thom Yorke, qui ont vu le jour à l’aube du millénaire.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button