Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Just Die Already, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Semez le chaos en ville en incarnant des personnes âgées avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-just-die-already-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 28 avril au 5 mai, c’est Just Die Already qui débarque gratuitement sur l’EGS. C’est au tour du club du troisième âge de se défouler en ville en faisant ce que bon leur semble.

Viré de leur maison de retraite, les vieux se mettent en rogne et son prêts à en découdre. Face à un monde qui ne souhaite que leur mort, ils n’ont d’autre choix que de semer le chaos en ville pour s’en sortir. Ce qui fut autrefois leurs amis se retournent maintenant contre eux, et ils doivent lutter pour leur survie coûte que coûte.

Just Die Already est un sandbox qui met en avant le troisième âge pour faire des choses aussi débiles que marrantes. Parcourez la ville en amassant du butin, saccagez les rues et semez le chaos pour vous défouler. Et si c’est taper sur vos amis qui vous fait vous lever chaque matin, un mode PvP permet au troisième âge de s’affronter dans des arènes.

Just Die Already est gratuit sur l’EGS du 28 avril au 5 mai 2022

Caractéristiques de Just Die Already

DéveloppeurDoubleMoose
ÉditeurCurve Digital
Date de sortie France20 mai 2021
GenreAventure, Sandbox, Stratégie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | PS4 | Xbox One | Xbox Series | Nintendo Switch
Langues disponiblesAnglais | Français

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button