vignette-idle-champions-of-the-forgotten-realms-donjons-et-dragons-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 29 avril au 6 mai, Idle Champions of the Forgotten Realms s’invite dans l’EGS. Embarquez pour une aventure épique dans les royaumes de Donjons et Dragons.

Idle Champions of the Forgotten Realms est gratuit sur l’EGS du 29 avril au 6 mai 2021


Date de sortie : 7 septembre 2017

Site officiel : http://www.codenameentertainment.com/?page=idle_champions

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé et édité par Codename Entertainment Inc., Idle Champions of the Forgotten Realms est un jeu de rôle stratégique vous poussant à la réflexion lors de chaque action. Incarnant les célèbres héros de la licence Donjons et Dragons, il vous faut explorer la Côte des Épées, participer à divers événements aléatoires ou encore combattre pour pouvoir mener à bien votre mission.

Idle Champions of the Forgotten Realms permet de collectionner des héros et de créer des formations uniques pour partir en chasse. Si la prise en main est très simple, l’aspect stratégique se dévoile à mesure que vous débloquez des champions. Formation, équipement ou encore améliorations doivent être mûrement réfléchies pour venir à bout des créatures qui rôdent.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici