Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hell is Other Demons, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Hell is Other Demons !

vignette-hell-is-other-demons-jeu-de-la-semaine-gratuite-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 17 au 24 juin, c’est Hell is Other Demons qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Roguelike d’action, le rythme effréné de ce démon s’apparente parfois à un jeu de rythme très exigeant.

Hell is Other Demons est gratuit sur l’EGS du 17 au 24 juin 2021


Date de sortie : 18 avril 2019

Site officiel : https://www.hellisotherdemons.com/

Plateformes

  • PC
  • Nintendo Switch

Développé par Cuddle Monster AB et édité par Kongregate Inc, Hell is Other Demons est un roguelike d’action arcade. On y incarne un démon aussi véloce qu’agile parti en chasse contre les siens. Vivacité et réflexes sont les éléments qui vous permettront de vous sortir de cet enfer aux couleurs vives et à la bande-son déchaînée. Le mode arcade vous attends pour vous proposer un défi infini aux niveaux générés procéduralement.

Hell is Other Demons est un trip déjanté qui vous ramène aux années 80 avec son esthétique et son level design. Il n’en reste pas moins un jeu au gameplay exigeant, avec une courbe de progression bien dosée. Le rythme effréné du titre ne fait que s’ajouter à la tension constante, cherchant à pousser à l’erreur. Rien de mieux pour se forcer à rester concentré et travailler ses réflexes.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button