Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hand of Fate 2, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Hand of Fate 2 !

vignette-hand-of-fate-2-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 22 au 29 avril, Hand of Fate 2 s’invite dans l’EGS. Laissez le dealer conter votre histoire, mais défiez-le pour que votre destin ne soit pas fatal.

Hand of Fate 2 est gratuit sur l’EGS du 22 au 29 avril 2021


Date de sortie : 7 novembre 2017

Site officiel : http://www.defiantdev.com/hof2.html

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé et édité par Defiant Development, Hand of Fate 2 est un dungeon crawler à l’inspiration rogue like. Il est temps pour le dealer de proposer un nouveau défi aux héros et ainsi maîtriser leur destin. Mais plus ils vont avancer, plus les cartes utilisables par le maître du jeu seront nombreuses, et plus les événements seront nombreux. Les héros sauront-ils survivre aux pièges que renferme ce jeu ?

Tout comme le premier titre, Hand of Fate 2 propose une progression en deux temps. D’un côté vient le jeu du dealer, permettant de choisir le deck et l’avancée des pions sur les cartes du destin, et de l’autre l’action pure dans divers décors. En plus de voyager, la survie des héros dépend alors complètement de nos choix et des cartes que l’on tire.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button