vignette-gonner-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 5 au 12 mars, GoNNER s’invite dans l’EGS, en plus de Offworld Trading Company ! Dans ce rogue-like, la mort vous attend à tous les tournants, et c’est à vous de vous renforcer pour vaincre.

GoNNER est gratuit sur l’EGS du 5 au 12 mars 2020.


Date de sortie : 12 octobre 2016

Site officiel : http://www.gonnergame.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • XBox One
  • Nintendo Switch

Développé par Art in Heart et édité par Raw Furry, GoNNER vous met à la tête d’un corps décapité. Pour l’aider dans son aventure, vous devez trouver différents crânes avec des spécificités uniques qui changent la manière de jouer. De même, de nombreuses armes sont mises à notre disposition pour venir à bout des différents ennemis qui se dressent face à nous. Mais rogue-like oblige, le die and retry est au cœur du jeu et peut vite s’amorcer.

Corps décapité errant, le moindre contact peut vous être fatal tant que vous n’avez pas trouver un crâne à enfiler. Mais l’aventure ne serait que trop facile si ramasser un crâne suffisait à votre survie… Ce dernier tombe dès lors qu’un ennemi vous touche, laissant exposé votre frêle corps squelettique. Armes et crânes vous sont proposés, mais vous devez faire des choix difficiles pour avancer rapidement dans ce monde.

Entre action et stress, GoNNER s’impose comme un rogue-like trop peu connu du grand public. Il vous faire preuve de stratégie et de réflexion très rapide, mais également d’une grande dextérité pour ne pas frôler la mort à chaque tournant. Mais le gameplay n’est pas le seul avantage de ce jeu, puisqu’il jouit également de graphismes splendides, à mi-chemin entre l’aquarelle et la pastelle.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici