Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Godfall Challenger Edition, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Godfall Challenger Edition !

vignette-godfall-challenger-edition-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 9 au 16 décembre, c’est Godfall Challenger Edition qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Déchaînez le pouvoir de Godfall en atteignant directement le niveau maximum de Valorante.

Godfall Challenger Edition est gratuit sur l’EGS du 9 au 16 décembre 2021

Date de sortie : 12 novembre 2020

Site officiel : https://www.godfall.com/

Plateformes

  • PC
    • Epic Games Store
  • PlayStation 4
  • PlayStation 5

Développé par Counterplay Games et édité par Gearbox Publishing, Godfall Challenger Edition est un Action-RPG qui vous permet de vous mesurer à des ennemis surpuissants seul ou en coopération. La Challenger Edition ne permet cependant de profiter que du contenu de fin de jeu. L’histoire et la progression narrative ne sont pas présents, et vous profitez dès le lancement de toutes les compétences, caractéristiques et armements.

Assez proche d’un Souls dans son gameplay, Godfall met cependant l’accent sur la coopération et les pouvoirs. Il est ainsi possible de progresser jusqu’à 3 joueurs dans les affrontements, quel que soit le mode de jeu.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button