vignette-galactic-civilizations-iii-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 21 au 28 janvier, Galactic Civilizations III s’invite dans l’EGS. Vivez le premier contact entre les humains et différentes races aliens.

Galactic Civilizations III est gratuit sur l’EGS du 21 au 28 janvier


Date de sortie : 14 mai 2015

Site officiel : https://www.galciv3.com/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Epic Games Store
    • GOG Galaxy

Développé et édité par Stardock, Galactic Civilizations III vous propose de vivre des conflits galactiques. Dans ce jeu de gestion et de stratégie, vous devez choisir votre camp, avant de vous lancer dans le développement d’une stratégie pour venir à bout de vos adversaires. Que ce soit par la diplomatie, l’espionnage ou tout simplement par la force, tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins.

Chaque partie est rendue unique par les configurations. Choix de la taille de la carte, de la quantité de planètes et de ressources, la fréquence des événements et bien plus. Galactic Civilizations III propose également diverses conditions de victoire avec de nombreux objectifs à suivre afin de gagner. Conquête militaire, domination culturelle, ascension technologique ou alliances politiques vous attendent. Ajoutez à tout cela un concepteur de vaisseaux personnalisés, et vous obtenez une expérience immersive et passionnante pour décider comment régner sur votre galaxie.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici