Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Frostpunk, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Frostpunk !

vignette-frostpunk-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 3 au 10 juin, c’est Frostpunk qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Survivez sur des terres inhospitalières en prenant la tête de toute une colonie et en érigeant cette société pour qu’elle soit toute puissante.

Frostpunk est gratuit sur l’EGS du 3 au 10 juin 2021


Date de sortie : 24 avril 2018

Site officiel : https://innersloth.com/gameAmongUs.php

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé et édité par 11 bit Studios, Frostpunk est un jeu de gestion se déroulant dans un univers steampunk post-apocalyptique. On y retrouve également de nombreux éléments des jeux de survie. Leader d’un groupe d’explorateurs, c’est à vous qu’il incombe d’ériger la société de demain. Après avoir choisi l’endroit qui verra la ville se bâtir, ce sont au travers vos choix que la société va évoluer. Éduquez la jeunesse, formez des artisans et récolteurs, et voyez votre nouvelle idylle se former sous vos yeux. Mais veillez à ne pas être trop tyrannique ou trop laxiste, car les répercussions peuvent être catastrophiques.

Frostpunk est un jeu de gestion très bien pensé qui ne se contente pas de tout baser sur l’économie. Chacun de vos choix impacte la vie de cité, et chacun d’eux va entraîner des réactions. Il ne tient qu’à vous de minimiser les débordements en veillant à être juste, sans que tout le monde puisse faire n’importe quoi. Le jeu est donc très complet, proposant un mode scénario qui sert de tutoriel, mais également un mode sans fin pour faire évoluer une société librement.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button