Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

For The King, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de For The King !

vignette-for-the-king-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 4 au 11 février, For The King s’invite dans l’EGS. Jeu d’aventure et de stratégie, il vous faut être minutieux dans l’utilisation de vos ressources.

For The King est gratuit sur l’EGS du 4 au 11 février 2021


Date de sortie : 28 février 2017

Site officiel : https://ironoakgames.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • XBox One
  • Nintendo Switch

Développé et édité par IronOak Games, For The King est un jeu d’aventure stratégique se déroulant au tour par tour. Vous pourrez découvrir le Royaume de Fahrul et ses ressources uniques en vous déplaçant sur chacune des cases. Restez tout de même vigilant, car de nombreux ennemis se terrent dans cette région. Seule la stratégie et l’optimisation de vos ressources comptent désormais.

Trois compagnons décident de partir à l’aventure dans les terres du Royaume de Fahrul. Lors du périple, il vont être amenés à croiser toutes sortes de créatures. Malheureusement pour eux, certaines sont assez agressives, et n’hésitent pas à attaquer à vue. Mais cela ne freine nullement les aventuriers, déterminés à trouver tous les trésors cachés dans la région. Cela les mènera parfois dans des donjons où seul leur courage peut les aider.

C’est à travers son gameplay que For The King dévoile ses forces. Savant mélange entre RPG, stratégie et aventure, vous devez être attentif à chaque détail pour ne pas mourir lors de vos combats. Le nombre d’actions étant déterminé même lors de vos déplacements hors combat, chacune de vos décisions doit être mûrement réfléchie.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button