Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Dungeons 3, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Dungeons 3 !

vignette-dungeons-3-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 5 au 12 novembre, Dungeons 3 s’invite dans l’EGS. Menez vos hommes et vos bêtes d’une main de fer pour créer un donjon imprenable.

Dungeons 3 est gratuit sur l’EGS du 5 au 12 novembre 2020.


Date de sortie : 13 octobre 2017

Site officiel : https://www.kalypsomedia.com/eu/dungeons-3

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé par Realmforge Studios et édité par Kalypso Media, Dungeons 3 est un jeu de stratégie et de gestion qui vous plonge dans la peau d’un gardien de donjon. Il n’est pas ici question d’aller terrasser un démon qui se terre dans les entrailles de son royaume, puisque c’est vous ce démon. Votre but est de construire un donjon dans lequel les aventuriers vont venir essayer de vous affronter. Ne laissez pas les forces du bien triompher, et conservez votre place de maître des ténèbres.

Après avoir établi les premières bases de votre donjon, le jeu passe directement en mode RTS, vous forçant à vous adapter rapidement. Il n’est donc pas question de lambiner et se reposer, il faut sans cesse étudier les agissements des héros pour les contrer. Cet univers coloré regorge d’options de personnalisation pour créer votre propre donjon, mais également des sbires uniques qui défendront votre royaume.

La multitude d’options possibles dans Dungeons 3 à de quoi décontenancer. Surtout en l’absence d’un véritable tuto pour apprendre les mécaniques. Le jeu n’en est pas moins très prenant. Il nous donne un aperçu de ce qui se passe de l’autre côté, chez les méchants. Mais il n’est pas non plus en reste côté stratégie et gestion. Il y a de nombreux aspects à prendre en compte, que ce soit l’économie ou les trajets des héros.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button