Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Death Coming, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Death Coming !

vignette-death-coming-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 7 au 14 mai, Death Coming s’invite dans l’EGS ! Si vous avez toujours rêvé de propager la mort et la damnation à travers le monde, ce jeu est fait pour vous.

Death Coming est gratuit sur l’EGS du 7 au 14 mai 2020.


Date de sortie : 6 novembre 2017

Site officiel : https://www.nextstudios.com/deathcoming/index_en.shtml

Plateformes

  • PC
  • iOS

Développé et édité par Next Studios, Death Coming est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel vous incarnez la mort. Votre but est simple : amasser le maximum d’âmes en utilisant le décor pour mettre fin à la vie des passants. Si cela peut sembler simpliste et pas très difficile, un côté gestion vient s’ajouter pour vous empêcher de faire n’importe quoi…

En tant que Faucheuse, vous devez réguler le nombre d’êtres vivants, et ainsi en tuer certains pour cela. Mais tous ne méritent pas de mourir, c’est pour cela qu’un temps de vie leur est offert. Lorsque ce dernier expire, alors votre travail commence, et vous devez récupérer son âme. Mais méfiez-vous de certains d’entre eux, car ils ont peur de la mort et ne s’approcheront pas de certains éléments de décor. Il va donc falloir ruser pour la régulation d’âme soit le plus efficace possible.

C’est avec un concept assez simple que Next Studios nous fait découvrir l’univers de son Death Coming. Et c’est avec un gameplay tout aussi simple que le jeu nous attrape dans ses filets. Occupé à réguler les âmes des êtres vivants, on se laisse facilement prendre au jeu. On prend ainsi vite plaisir à découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à nous, découvrant toutes ces morts que le jeu nous réserve.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button