Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dead by Daylight, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Dead by Daylight !

vignette-dead-by-daylight-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 2 au 9 décembre, c’est Dead by Daylight qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Invitez vos amis, et incarnez un monstre ou l’un des survivants cherchant à lui échapper afin de survivre à cette nuit d’horreur.

Dead by Daylight est gratuit sur l’EGS du 2 au 9 décembre 2021

Date de sortie : 14 juin 2016

Site officiel : https://deadbydaylight.com/en

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Epic Games Store
  • PlayStation 4
  • PlayStation 5
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé et édité par Behaviour Interactive, Dead by Daylight est un jeu d’action multijoueurs qui vous plonge dans une ambiance de film d’horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d’un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d’être attrapé et tué. Le but des survivants : trouver la sortie pour échapper à l’enfer. Le tueur, lui, n’a qu’un seul objectif : massacrer les autres joueurs.

Assez classique dans l’ensemble, Dead by Deadlight s’illustre par son level design intelligent qui ne veut avantager aucun des deux camps. Les multiples tueurs présents offrent des stratégies diverses qui peuvent totalement redéfinir la manière d’appréhender une partie. Mais c’est notamment en créant des créatures basées sur des films d’horreur très célèbre que le jeu trouve son intérêt. Qui n’a jamais rêvé d’incarner Jason et de finir son œuvre ?

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button