Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Crashlands, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de Crashlands !

vignette-crashlands-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 30 avril au 7 mai, Crashlands s’invite dans l’EGS, en plus de Amnesia : The Dark Descent ! Pas d’ambiance glauque ici, bon part à la conquête de l’univers, accompagné d’une bonne dose d’humour.

Crashlands est gratuit sur l’EGS du 30 avril au 7 mai 2020.


Date de sortie : 21 janvier 2016

Site officiel : https://www.crashlands.net/

Plateformes

  • PC
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé et édité par Butterscotch Shenanigans, Crashlands est un jeu de rôle et d’aventure qui vous permet de parcourir l’univers. Oscillant entre survie et aventure, vous avez la possibilité d’amasser de nombreux ingrédients pour créer toute sorte d’objets. Il s’agit du cœur du jeu, puisque vous devez prospérer le plus longtemps possible. Pour cela vous pouvez créer une maison, des armes, des outils…

Flux, gentil livreur spatial, se retrouve propulsé hors de l’hyper espace, perdu dans un univers inconnu, et livré à sa plus grande aventure. Mais il ne se laissera pas faire, et décidera que son colis arrivera à destination, quoiqu’il en coûte. C’est alors le début de la survie sur une planète inconnue et inhospitalière qui s’amorce pour le jeune héros…

Si l’on peut regretter l’absence d’un mode sandbox, Crashlands reste malgré tout très addictif par sa génération aléatoire des cartes. Cela donne une saveur d’unique à chacune de vos parties, en plus de vous laisser incertain quant à votre futur. Son histoire, bien qu’assez secondaire au final, est tout de même remarquable lorsque l’on s’y penche un peu. Entre humour et références, le jeu ne se prend que rarement au sérieux.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button