vignette-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store-civilization-vi-6

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 21 au 28 mai, Civilization VI s’invite dans l’EGS ! Prenez la tête d’un pays, et menez le à sa gloire en parcourant les âges.

Civilization VI est gratuit sur l’EGS du 21 au 28 mai 2020.


Date de sortie : 21 octobre 2016

Site officiel : https://civilization.com/fr-FR/

Plateformes

  • PC
  • iOS
  • PS4
  • XBox One
  • Nintendo Switch

Développé par Firaxys Games et édité par 2K Games, Civilization VI est un jeu de stratégie en tour par tour. En choisissant de prendre la tête d’un pays, il vous faudra mener votre civilisation jusqu’à la gloire. Pour ce faire, vous décidez quelle approche choisir, et quelles sont les conditions de votre ascension. Mais attention aux autres pays, car ils ne se laisseront pas marcher dessus sans riposter… Traversez les âges et bâtissez le plus grand empire jamais connu.

Qu’il s’agisse d’une approche militaire, scientifique ou religieuse, tous les moyens sont bons pour régner sur le monde. Ne vous éparpillez pas dans différentes branches, car certains pays ont tendances à être assez agressifs… Cette guerre millénaire vous fera parcourir de nombreuses terres, et vous vous ferez bon nombre d’ennemis.

Très compliqué à approcher, Civilization VI dévoile la profondeur de son gameplay lorsque l’on s’y penche un peu. La stratégie, élément central du jeu, vous obligera à faire des choix parfois difficiles pour arriver à conquérir le monde. Il vous faut donc ruser, et prévoir vos coups à l’avance pour être sûr d’être le premier joueur à arriver à vos fins.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici