vignette-cave-story+-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 3 au 10 décembre, Cave Story+ s’invite dans l’EGS. Explorez les cavernes piégées d’un île volante aux nombreux mystères.

Cave Story+ est gratuit sur l’EGS du 3 au 10 décembre 2020.


Date de sortie : 22 novembre 2011

Site officiel : https://www.nicalis.com/games/cavestory+

Plateformes

  • PC
  • Nintendo Switch

Développé et édité par Nicalis, Cave Story+ est une version améliorée du metroidvania initialement sorti sur Wii et 3DS. Il s’agit d’un jeu de plateforme aventure dans lequel nous sommes poussés à découvrir l’environnement. Partez sauver toute une civilisation du machiavélique Docteur qui cherche à conquérir le monde. Et vous aurez à disposition de nombreuses armes pour vous y aider.

Très inspirés par certains jeux, Cave Story tire pleinement partie des mécaniques qu’il empreinte. Cela lui permet de créer son propre univers et sa propre histoire, et de développer tout cela sans que son gameplay ne faiblisse à un quelconque moment. Évoluant dans une perspective isométrique, les hitbox peuvent être difficile à percevoir par moment.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici