vignette-borderlands-the-handsome-collection-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 28 mai au 4 juin, Borderlands : The Handsome Collection s’invite dans l’EGS ! Affrontez le Beau Jack une nouvelle fois, sur la planète Pandore et son arche perdue.

Le jeu gratuit de la semaine étant un jeu mystère jusqu’à 17h00, il va donc falloir attendre pour s’assurer qu’il s’agisse bien de ce jeu là. Différents leaks ont laissé entendre que les jeux mystères étaient déjà connus.

Borderlands : The Handsome Collection est gratuit sur l’EGS du 28 mai au 4 juin 2020.


Date de sortie : 24 mars 2015

Site officiel : https://borderlands.com/fr-FR/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • XBox One

Développé par Gearbox Software et édité par 2K Games, Borderlands : The Handsome Collection regroupe Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel. Il s’agit donc d’une compilation unique, qui vous permet de profiter de l’univers de Borderlands au travers de deux jeux. Vous aurez ainsi l’occasion d’en apprendre plus sur les différents personnages, mais également sur les Arches… Mais bien sûr, rien de tout cela ne se fera sans avoir droit à plein d’équipement !

Après avoir découvert une Arche sur la planète de Pandore, le Beau Jack envoie ses troupes récolter les restes. Mais les chasseurs de l’Arche ne laisseront pas cet énergumène mener la bataille, et défendront les ressources présentes. S’ils ne parviennent pas à arrêter ce simili dictateur, Pandore pourrait bien finir par disparaître…

Encore une fois, Borderlands se démarque par son humour omniprésent. Légèrement mieux maîtrisé et plus fin que dans le premier opus, rien n’éloigne les blagues bas de plafond. Mais il s’agit également de deux jeux complémentaires, qui permettent d’en apprendre plus sur l’univers développé par Gearbox Software. On peut ainsi y retrouver les bases utilisées pour le jeu suivant, mais également des graphismes toujours plus travaillés.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici