vignette-bad-north-presentation-fiche-complete-jeu-gratuit-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 21 au 28 novembre, Bad North s’invite dans l’EGS ! Jeu de stratégie en temps réel, il vous faut ici défendre votre royaume contre une invasion Viking.


Date de sortie : 20 août 2018

Site officiel : https://www.badnorth.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Android
  • iOS

Développé par Plausible Concept et édité par Raw Fury, Bad North est jeu de startégie en temps réel où il vous faut survivre face aux Vikings. Très minimaliste, le jeu vous impose plusieurs îles à protéger à la force de vos quelques soldats. Les envahisseurs venus du nord débarquent alors par vagues en ne vous laissant qu’une seule option : les repousser. En vous déplaçant petit à petit au travers des îles, il vous faut survivre, et arriver jusqu’au bout sans mourir.

Dans un style similaire à Faster than light, vous progressez d’île en île pour recruter de nouveaux soldats, et arriver à la fin de votre périple. Une fois la terre promise atteinte, la véritable partie commence, et vos armées devront être améliorées pour repousser les Vikings. Doté de nombreuses améliorations, vous devez faire de nombreux chois stratégiques pour défendre votre royaume. Chaque unité doit également être placé avec la plus grande prudence pour éviter de se faire avoir par les nordiques.

Pour un jeu misant sur une grande rejouabilité, le manque de classes et améliorations fait très vite défaut. De même, les bonus disséminés au travers des chemins sont rapidement oubliés afin de profiter d’îles plus adéquat pour le combat. Adieu les grandes îles ouvertes, les îles couloirs sont les véritables maîtres de ces eaux. Outre ces petits soucis, Bad North se laisse facilement jouer, par sa facilité et ses graphismes attrayants. Il s’agit donc d’un petit jeu indépendant très sympathique à télécharger pour en faire quelques parties.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici