vignette-assassins-creed-syndicate-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 20 au 27 février, Assassin’s Creed Syndicate s’invite dans l’EGS, en plus de Faeria ! Retour dans la saga d’infiltration et assassinat la plus populaire de notre ère : plongez dans l’Angleterre Victorienne sous la cape des assassins.


Date de sortie : 23 octobre 2015

Site officiel : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assassins-creed-syndicate/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • XBox One

Développé et édité par Ubisoft, Assassin’s Creed Syndicate vous plonge dans l’Angleterre Victorienne afin d’y retrouver une relique d’Eden perdue. Toujours au contrôle d’un assassin, le joueur devra parcourir Londres à la recherche de cet artefact, tout en créant son gang d’assassins. Dans cette tâche il sera aidé par la fraternité des Frye, dont le but est de venir à bout du templier Crawford Starrick.

Prenant tour à tour le contrôle de Jacob et Evie Frye, le joueur aura pour mission de défaire la tyrannie des templiers à Londres, tout en récupérant l’artefact d’Eden qui s’y cache. Alors que Jacob a une manière de faire très frontale, se battant sans cesse et en recrutant une armée, Evie joue son scénario plus discrètement. Il vous faut donc user de stratégie en incarnant chacun des personnages, afin que chacun d’eux puisse parvenir à ses fins.

La recette n’a pas changé, entre infiltration et combats dynamiques, Assassin’s Creed Syndicate n’a pour nouveautés que son scénario et son lieu. S’il n’est pas aussi catastrophique que l’opus Unity, le jeu est déjà bien essoufflé. Il reste une bonne porte d’entrée dans la confrérie des Assassins, mais il faut attendre Origins et Odyssey pour enfin se sentir dans un jeu revu et remis à neuf.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici