vignette-ark-survival-evolved-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Cette semaine, il s’agit, enfin, d’Ark : Survival Evolved disponible du 11 au 18 juin sur l’EGS. Construisez une nouvelle civilisation à partir de rien, et survivez aux créatures hostiles qui vous attendent…

Ark : Survival Evolved est gratuit sur l’EGS du 11 au 18 juin 2020


Date de sortie : 2 juin 2015

Site officiel : http://www.studiowildcard.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • XBox One
  • Nintendo Switch
  • iOS
  • Android

Développé et édité par Studio Wildcard, Ark : Survival Evolved vous offre un jeu de survie sur une planète hostile habitée par des dinosaures. Mais les animaux ne sont pas les seuls êtres vivants sur cette planètes… Puisqu’il s’agit de survie, vous n’avez d’autre choix que de chasser pour vous nourrir, trouver de l’eau, vous vêtir et bien d’autres choses encore. La prudence est conseillée dans ces terres inhospitalières.

Tout juste arrivé sur une planète inhabitée, vous devez construire une nouvelle vie en partant de rien. Les terres regorgent de ressources à utiliser pour évoluer, mais également d’animaux à chasser ou élever pour survivre. Vous êtes seul, livré à vous-même, et il ne tient qu’à vous de dominer cette planète pour créer une nouvelle civilisation.

Graphiquement très poussé, le jeu brille par ses nombreux détails et ses créatures. Cependant, malgré la présence d’un mode multijoueur, Ark : Survival Evolved se démarque surtout par son mode solo. Il lui aura fallu de nombreuses mises à jours et DLC pour en arriver à son stade, mais Ark est un incontournable des jeux de survie.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

2 Commentaires

    • Effectivement, c’est pour cela qu’un disclaimer existait (jusqu’à l’annonce officielle) pour préciser qu’il s’agissait d’un leak. A côté de cela, nous avons tout de même corrigé l’erreur en présentant Overcooked, sans pour autant retirer cette présentation-ci 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici