Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Among the Sleep, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Among the Sleep !

vignette-among-the-sleep-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 21 au 28 octobre octobre, c’est Among the Sleep – Enhanced Edition qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Partez à la recherche de votre mère dans une aventure horrifique où vous devez incarner un enfant de 2 ans.

Among the Sleep – Enhanced Edition est gratuit sur l’EGS du 21 au 28 octobre 2021

Date de sortie : 10 décembre 2015

Site officiel : https://www.krillbite.com/among-the-sleep

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • GOG Galaxy
    • Epic Games Store
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Développé et édité par Krillbite Studio, Among the Sleep est un jeu d’aventure horrifique dans lequel vous partez à la recherche de votre mère. Il n’est cependant pas question ici d’incarner un personnage capable de se défendre, mais un bambin âgé de 2 ans à peine. Il va donc falloir faire preuve de prudence lors de votre exploration, car tout semble bien plus grand du point de vue d’une enfant.

Si le gameplay est assez limité, se contentant d’offrir une marche horrifique, l’univers et l’atmosphère qui s’en dégagent sont assez uniques. En faisant incarner au joueur un personnage fragile, vulnérable, incapable de se défendre ou même de marcher correctement, la frayeur est constamment à nos côtés pendant nos recherches. Grâce à sa vision unique, Among the Sleep arrive à exploiter des effets et créatures classiques pour les rendre effrayants.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button