Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Amnesia: Rebirth, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Plongez dans les ténèbres pour vous aventurer à travers la désolation et le désespoir avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-amnesia-rebirth-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 21 au 28 avril, c’est Amnesia: Rebirth qui débarque gratuitement sur l’EGS. Après avoir exploré les univers sombres développés dans les deux premiers titres, il est temps de se pencher sur le dernier né de la saga.

Se réveillant seule au beau milieu du Sahara algérien, Tasi Trianon doit survivre. Sans souvenir des derniers jours, elle doit retracer son périple, ce qui la mène dans d’étranges lieux. Entre hallucinations, morts et artefacts anciens, sa santé mentale va être mise à rude épreuve. Et parmi cela se cache une créature bien réelle, destinée à la déchiqueter à la moindre trace d’inattention.

Tout comme ses prédécesseurs, Amnesia: Rebirth nous plonge dans un univers angoissant et horrifique. L’objectif est de survivre tout en résolvant le mystère des lieux, mais également ce qui est arrivé au protagoniste. Mais il n’est pas question de prendre son temps, car ce dernier est compté. Il faut ainsi guide Tasi vers sa liberté, sans jamais la laisser succomber à ses peurs ou son désespoir.

Amnesia: Rebirth est gratuit sur l’EGS du 21 au 28 avril 2022

Caractéristiques de Amnesia: Rebirth

DéveloppeurFrictional Games
ÉditeurFrictional Games
Date de sortie France20 octobre 2020
GenreAventure, Infiltration, Horreur
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games | PS4
Langues disponiblesAnglais | Français (texte uniquement)

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button