vignette-absolute-drift-zen-edition-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 18 au 25 février, Absolute Drift s’invite dans l’EGS. Vivez une expérience de drift unique au travers des niveaux du jeu.

Absolute Drift est gratuit sur l’EGS du 18 au 25 février 2021


Date de sortie : 29 juillet 2015

Site officiel : http://absolutedrift.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé et édité par Funselektor Labs Inc., Absolute Drift est un jeu d’arcade qui vous laisse perfectionner vos talents de pilote. Repoussez vos limites sur des circuits de drift et des routes de montagne, tout en déverrouillant des trophées et des événements réservés à l’élite. Mesurez-vous aux meilleurs joueurs et améliorez vos compétences en vous surpassant.

Si le but est de réaliser les plus beaux drifts, le jeu reste avant tout une simulation de course. Apprenez les parcours et maîtrisez les pour faire les meilleurs temps et les meilleurs drifts. Avec une prise en main difficile Absolute Drift ne se laisse pas dompter facilement et demande une véritable implication pour être capable de s’élever.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici