Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

A Plague Tale: Innocence gratuit sur l’EGS du 5 au 12 août 2021

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et A Plague Tale: Innocence s'invite pour l'été 2021.

vignette-a-plague-tale-innocence-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 5 au 12 août, l’EGS frappe fort en proposant gratuitement A Plague Tale: Innocence, ainsi que Speed Brawl. Survivez à l’Inquisition et la peste noire en fuyant au travers de la Guyenne, tout en protégeant votre frère.

A Plague Tale: Innocence est gratuit sur l’EGS du 5 au 12 août 2021

Date de sortie : 14 mai 2019

Site officiel : https://www.focus-home.com/en-us/games/a-plague-tale-innocence

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • Nintendo Switch

Développé par Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive, A Plague Tale: Innocence est un jeu d’infiltration et survival horror se déroulant en pleine guerre Cent Ans. Alors que les batailles font rage, que l’Inquisition sévit et que la peste noire se répand, la jeune Amicia et son frère doivent survivre. Le cadet, soupçonné d’être à l’origine de la maladie, est recherché par l’Inquisition. Sa sœur et lui devront alors fuir et se cacher dans toute la Guyenne pour survivre.

Acclamé par le public et la critique, A Plague Tale: Innocence plonge le joueur dans les horreurs de l’époque médiéval. L’aspect survival horror n’hésite pas à s’effacer peu à peu, laissant une plus grande place à la narration. On peut ainsi en apprendre plus sur les personnages, leur passé, mais également leurs frayeurs. La douzaine d’heures nécessaires pour arriver au bout de ce périple laissent difficilement de marbre face au fardeau porté par ces enfants.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button