Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Speed Brawl, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Speed Brawl !

vignette-speed-brawl-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 16 au 23 septembre, c’est Speed Brawl qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Alliez vitesse et puissance dans ce jeu de course et combat en 2D où il vous faut surpasser vos adversaires dans tous les domaines.

Speed Brawl est gratuit sur l’EGS du 16 au 23 septembre 2021

Date de sortie : 18 septembre 2018

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Développé et édité par Double Stallion Games, Speed Brawl est un jeu mélangeant course et combat, dans lequel vitesse et puissance sont primordiaux. Conservez votre élan tout au long des parcours, effectuez des combos et lancez des coups spéciaux pour prendre la tête. Constituez la meilleure équipe alliant combattants et coureurs pour créer vos propre style de combat. Mais ne négligez pas vos adversaires, car eux aussi ont recours à des stratégies similaires.

En alliant course et stratégie dans un platformer 2D, Speed Brawl offre une expérience unique et jouissive. Il faut ainsi chercher à conserver une vitesse suffisante pour prendre la tête, mais sans négliger l’aspect plus brutal du titre. Le jeu demande beaucoup de maîtrise, mais reste accessible à tous les joueurs.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button