diablo-4-theories-leaks-rumeurs-blizzcon-2019

BlizzCon 2018, Diablo Immortal vient conclure la cérémonie d’ouverture. Ce sera la seule grande nouvelle concernant la licence, et pourtant elle n’a pas été bien accueillie. Pour se défaire de cette mauvais publicité, Blizzard a alors avoué travailler sur un Diablo 4. A l’aube de la BlizzCon 2019, alors que tout le monde attend avec impatience cette annonce, la sortie d’un nouvel artbook consacré à Diablo pourrait indiquer que le jeu sera bel et bien de la partie cette année…

leak-fuite-diablo-4-artbook-blizzcon-2019

Diablo 4 à la BlizzCon 2019 ?

Publié dans le magazine allemand GameStar, mais également sur leur site (si jamais vous comprenez cette langue), on y retrouve la publicité du nouveau livre du scénariste senior Robert Brooks. Ce dernier fait référence aux trois premiers Diablo, mais également à un quatrième titre. Bien qu’il soit possible qu’il ne s’agisse que d’une erreur ou d’un simple photomontage, les rumeurs n’en sont qu’accentuées.

The Art of Diablo, titre de l’ouvrage, se résume par « plus de 500 artworks issus de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV ». Bien entendu, cela n’est pas confirmé, mais étant déjà disponible en pré-achat sur Amazon, le recueil est prévu pour le 3 novembre. 2 jours après la fin de BlizzCon donc, ce qui laisse supposer que cette rumeur est fondée.

Un an en arrière, Kotaku recevait le témoignage d’employés et ex-employés de Blizzard parlant du projet Diablo 4. D’abord pensé comme un Dark Souls like, l’idée avait finalement était abandonnée afin de revenir aux basiques du genre. Récemment, des rumeurs laissent penser que Diablo 4 se serait finalement dirigé vers un gameplay plus proche de celui de Destiny. La réponse nous sera donc donnée à la BlizzCon concernant cela !

Si, comme nous, cette rumeur vous met l’eau à la bouche, vous pouvez découvrir notre liste de leaks, attentes et rumeurs concernant Diablo pour le BlizzCon 2019. En attendant, rendez-vous le 1er novembre pour avoir confirmation de ce leak !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici