yakuza-6-the-song-of-life-vignette-gamosaurus

Yakuza 6 : The Song of Life rejoint le Xbox Game Pass sur PC et Xbox One le 25 mars 2021. Développé par Ryu ga Gotoku Studio et édité par Sega, le jeu est déjà disponible sur PS4 depuis le 17 avril 2018.


Date de sortie :

25 mars 2021

Site officiel : https://yakuza.sega.com/yakuza6/home.html

Plateformes

  • PS4 (depuis le 17 avril 2018)
  • PC
    • via Xbox Game Pass
    • via Steam
  • Xbox One

Une dernière bataille

Avant-dernier opus de la licence, Yakuza 6 : The Song of Life s’apprête à faire son entrée sur les plateformes Microsoft. Avec une histoire pleine d’émotions, centrée sur la famille, le jeu profite d’un système de combat amélioré, plus fluide, comparé aux précédents épisodes.

Pour votre famille, jusqu’où êtes-vous prêts à aller ? Trois ans après les événements de Yakuza 5, Kazuma Kiryu, personnage central de cet opus, renonce à sa vie calme. Prenant Haruto, le fils d’Haruka qui se retrouve dans le coma après un grave accident, sous son aile, il l’emmène à Onomichi pour le protéger. Un choix qui plonge le duo dans un univers Yakuza sans pitié.

Qui est Haruto ? Pourquoi le Tojo Clan et la Yomei Alliance en ont après lui ? Vous allez devoir naviguer dans cet univers et vous battre pour obtenir les réponses nécessaires à la protection de votre famille. Préparez-vous pour votre dernière bataille…

Yakuza 6 : The Song of Life, infos, trailer et date de sortie

Yakuza 6 : The Song of Life sera disponible sur PC et Xbox One dès le 25 mars 2021. Il était déjà disponible sur PlayStation 4 en exclusivité depuis le 17 avril 2018.

Annoncé pendant les Game Awards, Yakuza continue à arriver sur PC et Xbox One (via le Xbox Game Pass). Ce sixième opus est le dernier à rejoindre les plateformes Microsoft.

Configuration minimale :

Coming soon

Configuration recommandée :

Coming soon

yakuza-6-the-song-of-life-1
yakuza-6-the-song-of-life-2
yakuza-6-the-song-of-life-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici