Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Xbox confirme un Developer_Direct pour le 25 janvier

Encore un peu de patience avant de pouvoir voir Starfield.

developer-direct-xbox-bethesda-showcase-presentation-jeux-foza-minecraft-elder-scrolls-arkane-mojang-turn-10-zenimax-25-janvier-2023

Finalement, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Microsoft ne confirme qu’un showcase dédié à ses jeux arrive. Cette nouvelle vitrine pour Xbox et Bethesda leur permet de parler des projets à venir et leur avancée. Prévu pour le 25 janvier à 21h00 (heure française), le Developer_Direct se prive toutefois du jeu le plus attendu : Starfield. L’événement sera diffusé en direct sur Twitch et YouTube.

L’objectif de ce showcase est de se concentrer sur les jeux à venir dans les prochains mois, et plus particulièrement ceux d’Arkan Austin, Mojang Studios, Turn 10 Studios et ZeniMax Online Studios. Ce sont donc 4 jeux qui seront au cœur du Developer_Direct du 25 janvier, présentés par des développeurs et concepteurs des studios. En outre, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online sera dévoilé, Forza Motorsport viendra se faire mousser, Minecraft Legends s’offrira une expérience compétitive, et Redfall aura, encore, droit à de nouvelles images de gameplay.

Le showcase alterneras entre séquences en jeu et intervention des équipes de développement. On devrait donc avoir droit à de nombreux détails sur les jeux présents, ainsi que, on l’espère, quelques dates. Pour ceux qui souhaitez voyager avec Starfield, il faudra cependant patienter encore un peu. Un événement dédié au jeu est en cours de préparation.

gamosaurus-scroll-to-top-button