Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

World of Tanks, gagnez des codes premium à l’occasion des 10 ans du jeu


A l'occasion des 10 ans de World of Tanks, participez à notre concours pour gagner un code cadeau afin d'obtenir un accès premium ainsi que de nombreuses surprises.

wot-cadeau-anniversaire-10-ans-code-concours-tank-gratuits-vignette

L’aventure World of Tanks fête déjà ses 10 ans et pour l’occasion, nous avons préparé un jeu sur notre compte Twitter qui permettra aux nouveaux joueurs de remporter des codes remplis de bonus, et notamment le Tank britannique Matilda Black Prince !

Rejoignez les festivités et activez votre code à cette adresse.

Retour sur les 10 ans de World of Tanks

Dans l’univers de la trilogie Wargaming, World of Tanks occupe une place toute particulière puisque WoT est le premier opus de la saga. Petit rappel historique : publié dans un premier temps sur les serveurs russes, le 12 août 2010, le jeu massivement multi-joueurs sortira gratuitement en Europe et en Amérique du Nord (en 2011), avant de finalement débarquer en Asie fin 2013. Le succès international de WoT a ouvert la porte au développement de World of Warplanes (en 2013) et finalement  de World of Warships (en 2015). Preuve de l’engouement autour de World of Tanks, le jeu remportera notamment deux Guinness World Record pour le nombre de joueurs connectés simultanément sur le même serveur. 

Outre l’origine de cette passionnante trilogie comportant désormais plus d’une centaine de millions de joueurs depuis son lancement, World of Tanks a également eu un impact sur la conservation de l’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale. En effet, le studio a soutenu de nombreuses initiatives de restauration de véhicules de l’époque, ainsi que de développement de musées à travers le monde.

L’anniversaire des 10 ans de World of Tanks bat son plein et est loin d’être terminé puisque les festivités de l’acte 5 New Horizons se tiendront en août!

L’anniversaire de WoT, l’occasion de (re)découvrir le jeu

L’anniversaire permet de revenir sur les 10 années du MMO et les différentes étapes clés de son développement, avec un bouquet final prévu en août. Les joueurs pourront profiter de nouveaux contenus ainsi que de nombreux cadeaux et récompenses durant les festivités. 7 tanks seront notamment offerts à tous les joueurs, nouveaux comme existants, qui se seront connectés sur leur compte d’ici le 12 octobre 2020. Jamais l’éditeur n’a offert autant de blindés, pour ses 10 ans Wargaming voit donc les choses en grand.

wot-cadeau-anniversaire-10-ans-code-concours-tank-gratuits-1
Ajoutez 7 tanks à votre collection en vous connectant durant l’événement anniversaire.

Voici les sept blindés qui rejoindront automatiquement votre garage :

  • Type 97 Te-Ke
  • BТ-7А
  • Т-45
  • Т-29
  • TKS 20 mm
  • Т-116
  • Valliant (nouveau tank !)

Les semaines à venir seront donc idéales pour découvrir ou redécouvrir l’univers de World of Tanks. En combinant les bonus de votre code premium et les cadeaux distribués à tous les joueurs, vous débuterez votre aventure armés comme jamais pour les batailles à 15c15 qui vous attendent !

D’autant que WoT est jouable gratuitement, vous pouvez vous créer un compte à l’adresse suivante en prenant soin de renseigner la clé que vous aurez gagnée : jouer gratuitement à World of Tanks (en français).

Comment gagner des codes pour l’anniversaire de WoT

A l’occasion de l’anniversaire de World of Tanks, nous vous proposons de remporter 150 codes vous permettant de profiter de nombreux avantages en jeu. Pour jouer c’est très simple, il suffit de suivre notre compte twitter et de retweet le tweet publié en dessous. Attention néanmoins car seuls les 150 premiers recevront leur code ! A noter que le code sera valide du 17 août au 31 octobre 2020.

Chaque code comprend :

  • 7 jours de compte premium dans World of Tanks
  • Le Matilda Black Prince, un Tank Moyen Premium britannique de Rang V
  • L’équipage entraîné à 100% pour votre Matilda Black Prince
  • 1000 crédits à dépenser sur WoT

L’intérêt d’un accès au compte premium

Revenons à notre jeu concours. Même si World of Tanks est jouable gratuitement, avoir un compte premium est un « plus » qui permet de profiter de quelques avantages, à l’image d’un Passe de combat. Vous pourrez bénéficier d’un bonus d’expérience flexible (vous choisissez quand vous voulez augmenter votre gain d’expérience), d’un stock de réserve (un gain en crédit supplémentaire, qui se cumule avant de vous être reversé tous les 7 jours), de missions quotidiennes spéciales ainsi que d’un bonus de Peloton quand vous jouez avec vos amis.

Autre précision : les codes à gagner dans ce concours accordent également 1000 crédits, un petit bonus en plus de tous les avantages du compte premium, vous permettant de bien vous lancer sur le jeu.

Le Matilda Black Prince, votre nouveau tank, entièrement gratuit !

Quoi de mieux pour débarquer avec style dans vos prochaines batailles que le Matilda Black Prince ? Ce Tank Moyen Premium britannique de Rang V sera entièrement débloqué à l’utilisation du code, vous permettant d’en profiter sans limite.

wot-cadeau-anniversaire-10-ans-code-concours-tank-gratuits-2
Obtenez gratuitement le Matilda Black Prince.

Disposant d’un équipage de 4 personnes, le Black Prince est une solide option bien qu’il nécessite de bien jouer en équipe, vu qu’il est généralement plus lent que les autres tanks de sa catégorie.

Il nécessite un bon équipage pour vraiment en tirer le plein potentiel, mais ne vous inquiétez pas car notre code vous fournira également un équipage d’excellence entraîné à 100%.

A noter que vous obtiendrez un bonus en crédits et en points d’expérience à chaque fois que vous utiliserez votre char Premium, celui-ci étant normalement payant pour les joueurs de WoT.

Créer son compte gratuitement pour profiter du code

  • Cliquez sur l’adresse suivante pour créer gratuitement votre compte (en français) : https://tanks.ly/3hN3MZO
  • Remplissez le formulaire et indiquez votre code unique dans le champ « Votre code d’invitation » prévu à cet effet
  • Une fois le formulaire complété et votre code ajouté, créez votre compte et allez sur votre boite mail
  • Cliquez sur le lien de confirmation de WoT
  • Téléchargez le client du jeu. Une fois lancé, vous profiterez du contenu de votre code dès votre première connexion

Que vous soyez un vétéran ou un nouveau joueur, l’anniversaire de World of Tanks est un événement qui ne passera pas inaperçu cet été. La grande communauté de WoT profitera ainsi de plusieurs semaines de festivité pour marquer les 10 ans du MMO gratuit. En attendant, n’hésitez pas à profiter de notre jeu-concours Gamosaurus pour obtenir un accès temporaire au compte premium du jeu ainsi que votre Matilda Black Prince.

gamosaurus-scroll-to-top-button