Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Wildcat Gun Machine, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Laissez le plomb parler dans le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-wildcat-gun-machine-infos-trailer-date-de-sortie-gameplay-details-early-access-demo

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 8 au 15 décembre, c’est Wildcat Gun Machine qui débarque gratuitement sur l’EGS. Armez-vous de courage et préparez votre descente, les créatures retenues dans les donjons attendent.

Wildcat Gun Machine est un jeu d’action nerveux et coloré. En pénétrant dans différents donjons labyrinthiques, l’objectif est d’abattre des créatures terrifiantes. Tout cela pour libérer des robots géants des griffes d’anciens dieux démoniaques. Pas de génération procédurale ici, tout est construit pour offrir combats et énigmes difficiles. Il faudra se montrer suffisamment créatif pour échapper aux pièges mortels tendus par les démons.

Avec un arsenal de plus de 40 armes, et des améliorations et compétences, nombreux sont les moyens pour parvenir à ses fins. Mais mieux vaut ne pas se laisser distraire, car tout est très rapide dans ces donjons. Une seconde d’inattention peut être mortelle, et tant que les armures géantes ne sont pas réveillées, la survie risque d’être difficile.

Dernière bande-annonce de Wildcat Gun Machine

Caractéristiques de Wildcat Gun Machine

DéveloppeurChunkybox Games
ÉditeurDaedalic Entertainment
Date de sortie France4 mai 2022
GenreAction, Indépendant
Site webSite officiel
PlateformesPC | PS4 | Xbox One | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), puis sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button