Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

WAVEN, l’Open Alpha 0.8 s’invite dès le 26 octobre

Après plusieurs mois d'absence, il est temps de retrouver votre Havre-Île et parcourir ce qu'il reste du Monde des Douze dans cette nouvelle alpha.

vignette-waven-open-alpha-0-8-note-de-patch-changements-nouveautes-details-infos-dates

Une nouvelle Open Alpha est disponible pour WAVEN avec la version 0.8 qui débute dès le 26 octobre. Profitez du jeu pendant 2 semaines afin de découvrir toutes les nouveautés et changements apportés lors de ces mois d’absence. Et au programme cette fois-ci, une refonte globale des classes, une boucle de progression repensée et la possibilité d’adapter un combat au niveau du héros.

Dates de l’Open Alpha 0.8 de WAVEN

Une fois de plus, l’alpha est ouverte à tous les joueurs possédant un compte Ankama pendant 2 semaines. Il suffit ainsi simplement de se connecter via le launcher, et télécharger le jeu. En faisant cela, vous pourrez profiter d’un accès illimité du 26 octobre au 9 novembre 2021. Mais il ne s’agit encore que d’une alpha. Toute la progression accumulée lors de cette période sera perdue une fois les serveurs fermés.

  • Début de l’Open Alpha 0.8 : mercredi 26 octobre 2021
  • Fin de l’alpha : mardi 9 novembre 2021

Changements et nouveautés de la 0.8

Cette nouvelle version s’accompagne de quelques changements et ajouts, mais surtout d’une refonte des classes et de leur progression. Désormais, chacune d’elle possède 40 sorts communs (32 élémentaires et 8 Éther) ainsi que 10 sorts spécifiques d’Arme. Pour l’Open Alpha 0.8, le Iop, le Xélor, l’Eniripsa et le Sram sont à l’honneur. Parcourez le Monde des Douze avec ces différentes classes, et obtenez vos sorts et équipements en bataillant.

Précision utile pour les joueurs : Tous les équipements peuvent être obtenus sur tous les monstres !

Côté exploration et quêtes, les îles Chafer et Bwork appartenant à Brâkmar sont ouvertes aux héros. Mais la nation de Bonta s’ouvre également aux aventuriers avec 15 quêtes secondaires et l’accès aux îles Craqueleur, Chuchoteur et Cochon. Les îles aux monstres sont aussi de la partie, avec leurs quêtes découverte et donjons. Le défi qui y est proposé est adaptable et offre des variantes aux monstres déjà rencontrés.

L’Havre-Île étoffe son contenu avec des cosmétiques, mais surtout l’arène asynchrone. Un shushu s’invite sur la Havre-Île de chaque joueur, lequel possède son propre deck de sorts et ses équipements. Il est ici en tant que défenseur et est en charge de la protection de vos biens en votre absence. Toutefois, si vous souhaitez vous lancer dans le pillage de Havre-Île, rendez-vous à l’île du Pirate. D’ici, vous pourrez vous téléporter sur une Havre-Île et y combattre les défenseurs contrôlés par l’IA. En gagnant le combat, vous repartez avec des ressources du propriétaire de l’Île. Mais en cas de défaite, c’est vous qui perdrez une partie de vos ressources.

gamosaurus-scroll-to-top-button